Politique relative aux produits sous garantie
Politique de service
Royal Sovereign s'engage à fournir le meilleur service client pour ses produits. Contactez-nous par téléphone, par courriel ou par courrier (voir la section « Contactez-nous ») .
Politique relative aux produits sous garantie
Royal Sovereign s'engage à fournir des produits de la plus haute qualité au meilleur prix et met tout en œuvre pour garantir l'absence de défauts. Notre garantie couvre la réparation ou le remplacement d'un produit Royal Sovereign présentant un défaut de matériau ou de fabrication, à compter de la date d'achat initiale.
Nos garanties ne s'appliquent pas aux produits endommagés suite à une utilisation abusive, une mauvaise utilisation, un entretien inadéquat ou des dommages imputables à des catastrophes naturelles. Royal Sovereign International, Inc. (et ses sociétés affiliées) déclinent toute responsabilité en cas de dommages accessoires ou indirects, quelle qu'en soit la nature. Cette limitation ne s'applique pas si vous résidez dans une zone géographique n'autorisant pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects.
Les produits défectueux doivent être retournés à votre revendeur pour remplacement ou remboursement, si la politique de retour du revendeur le permet. Royal Sovereign n'accorde aucun remboursement. Si un produit ne peut être retourné au revendeur car il est hors délai de retour, mais qu'il est couvert par la garantie Royal Sovereign, il peut être réparé par l'un des centres de service agréés Royal Sovereign ou renvoyé à Royal Sovereign (frais de port prépayés), avec une preuve d'achat. Consultez chaque produit pour connaître les procédures de réparation/retour et les frais de livraison.
Produits remis à neuf
Les appareils remis à neuf peuvent présenter de légers dommages esthétiques, allant de légères bosses latérales à des rayures sur la façade. Tous nos appareils remis à neuf ont été inspectés et testés par nos spécialistes internes et bénéficient d'une garantie de 90 jours à compter de la facture d'achat originale. Ils sont également soumis aux politiques de la RSIC, décrites sur notre site web.
Toutes les ventes d'unités rénovées sont définitives
Si une réparation s'avère nécessaire pendant la période de garantie de 90 jours, l'appareil doit être retourné à RSIC pour évaluation. Si RSIC répare ou remplace un produit, sa garantie limitée n'est pas prolongée. RSIC se réserve le droit de rembourser le client, déduction faite des frais engagés, si les conditions de la garantie ne peuvent être respectées.