Royal Sovereigns CARoyal Sovereigns CARoyal Sovereigns CA
0
0$0.00

Politique d'expédition et de retour

* L'enregistrement du produit n'est pas requis *

Politique de retour

Chez Royal Sovereign, nous nous engageons à offrir un service client irréprochable et à garantir votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, retournez-nous le(s) produit(s) dans les 14 jours suivant l'achat et nous vous rembourserons.

Les produits doivent être retournés intacts et avec leur emballage d'origine, ainsi que leurs pièces et accessoires. Si un produit est retourné endommagé ou manquant, nous nous réservons le droit d'appliquer des frais de restockage pouvant atteindre la valeur totale de l'achat, en fonction des articles endommagés ou manquants.

Aucun retour ne sera accepté sans numéro d'autorisation de retour (RMA). Une fois le retour autorisé et les instructions fournies au client, les articles doivent être retournés dans un délai de deux semaines, le cachet de la poste faisant foi. Les seuls frais à votre charge sont les frais de retour.

Pour obtenir un numéro d’autorisation de retour :

  • Envoyez-nous un e-mail à web-rma@royalsovereign.com ou appelez-nous au (800) 397-1025 pour demander un numéro d'autorisation de retour.
  • Pour le courrier électronique, veuillez suivre ces 2 étapes :
    1. Envoyez par e-mail votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre numéro de commande, votre numéro d'article RS, la date d'achat, la quantité, le motif du retour et si des composants de l'emballage d'origine sont manquants ou endommagés.
    2. Veuillez prévoir jusqu'à 72 heures pour que nous puissions répondre à votre demande avec un numéro RMA valide. Veuillez noter que nous n'acceptons aucun retour sans numéro RMA valide.
  • Après avoir obtenu un numéro d'autorisation de retour (RMA), nous vous enverrons par courriel les instructions pour nous renvoyer le produit. (Les frais de retour sont à votre charge.)
  • Renvoyez-nous votre produit dans les deux semaines suivant la réception de votre numéro d'autorisation de retour. (L'envoi doit être oblitéré dans les deux semaines suivant l'obtention du numéro RMA.)
  • Dès réception du produit, nous l'inspecterons pour nous assurer qu'il est en bon état, approuverons le(s) produit(s) et traiterons votre remboursement directement sur la carte de crédit d'origine utilisée pour passer la commande initiale.

Échanges de produits

Pour échanger vos achats dans les 14 jours, veuillez nous envoyer un e-mail à web-rma@royalsovereign.com ou nous appeler au (800) 397-1025 de 8h30 à 17h30 (heure de l'Est) du lundi au vendredi avec votre demande d'échange. Une fois vos informations reçues et approuvées, nous vous enverrons un e-mail contenant un numéro d'autorisation et les instructions pour l'échange. (Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.)

Pour envoyer une demande d'échange de produit par e-mail, veuillez suivre ces 2 étapes :

  1. Envoyez par e-mail votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre numéro de commande, votre numéro d'article RS, la date d'achat, la quantité, le motif de l'échange et si des composants de l'emballage d'origine sont manquants ou endommagés.
  2. Veuillez prévoir jusqu'à 72 heures pour que nous puissions répondre à votre demande en nous fournissant un numéro d'autorisation RS valide. Veuillez noter que nous n'acceptons aucun échange sans numéro d'autorisation valide.

Remarque : Royal Sovereign recommande que lorsque vous retournez/échangez un produit, vous utilisiez un transporteur qui offre un suivi d'expédition pour garantir que votre colis est renvoyé en toute sécurité à notre entrepôt.

Si vous avez des questions sur notre politique de retour/échange, veuillez nous contacter.

Produits remis à neuf

Les appareils remis à neuf peuvent présenter de légers dommages esthétiques, allant de petites bosses sur les côtés à des rayures sur la façade. Tous nos appareils remis à neuf ont été inspectés et testés par nos spécialistes internes et bénéficient d'une garantie de 60 jours à compter de la facture d'achat originale. Ils sont également soumis aux conditions générales d'AVS, décrites sur notre site web.

Toutes les ventes d’unités rénovées sont définitives.

Si une réparation s'avère nécessaire pendant la période de garantie de 60 jours, l'appareil doit être retourné à RSIC pour évaluation. Si RSIC répare ou remplace un produit, sa garantie limitée n'est pas prolongée. RSIC se réserve le droit de rembourser au client, déduction faite des frais engagés, le produit si les conditions de la garantie ne peuvent être respectées.

Ordres

Les commandes passées après 14h00 (heure normale de l'Est) seront expédiées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées le week-end ou un jour férié seront expédiées le jour ouvrable suivant. Les heures d'ouverture de Royal Sovereign sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (heure de l'Est). Les envois accélérés, comme les envois en 2 jours ou le lendemain, sont soumis aux mêmes conditions d'expédition.

Royal Sovereign ne prend pas en charge l'expédition de produits d'une même commande vers plusieurs adresses de livraison. Veuillez passer une nouvelle commande pour une livraison à différentes adresses.

Lorsque vous passez commande, vous êtes responsable de saisir une adresse de livraison correcte et valide. Une fois votre commande validée, nous ne pouvons plus la modifier.

Royal Sovereign n'expédie pas vers des boîtes postales ou des emplacements en dehors des États-Unis et n'autorise aucune revente des produits achetés.

Erreurs typographiques

Si Royal Sovereign publie par erreur une copie ou un prix incorrect, nous nous réservons le droit d'annuler la commande, que la commande ait été traitée ou non.

Clause de non-responsabilité

Royal Sovereign ne garantit pas l'exactitude absolue des textes, prix, images, documents et fonctionnalités. Toutes les politiques et conditions sont valables dès que vous accédez à ce site web et passez commande. Royal Sovereign peut résilier toutes les politiques sans préavis, à tout moment et sans motif. Royal Sovereign décline toute responsabilité en cas de dommages indirects pouvant résulter de l'utilisation, de l'impossibilité d'utilisation, des documents ou des performances des produits présentés sur ce site. Certains États n'autorisant pas les limitations ou exclusions de garantie, les limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à votre situation. Royal Sovereign est régie à tous égards par les lois de l'État du New Jersey, États-Unis, sans égard aux dispositions relatives au choix de la loi applicable. Toute action ou réclamation concernant ce site doit être intentée dans un délai d'un an à compter de sa survenance. Le non-respect par Royal Sovereign des présentes conditions générales et politiques ne saurait être interprété comme une renonciation à une quelconque disposition ou à un quelconque droit et ne saurait être modifié par la conduite des parties ou d'un tiers. Ces politiques ne sont pas censées être interprétées comme conférant un quelconque droit. Si un tribunal ou une juridiction les juge inapplicables, elles seront remplacées par une disposition valide reflétant leur intention, de sorte qu'elles resteront pleinement en vigueur.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique